mardi 3 mars 2009

BIENVENUE AU BRUCE-BERNARD CLUB, JEUNE AVENTURIER !

En attendant la sortie (et le tournage au préalable) de mon flim, je savais qu'il me faudrait vous contenter, fans insatiables.
Voilà pourquoi, sur les conseils de Wally, mon fidèle jardinier, j'ai décidé de vous proposer ce "blogue", afin de vous prodiguer mes propres conseils si vous voulez devenir agent secret, mes fiches-cuisine, et de vous faire partager quelques moments de ma formidable vie avec quelques photographies.
Il va de soi que ma vie trépidante d'aventurier moderne ne me laisse pas beaucoup de temps pour ces zouaveries, aussi, si vous ou quelqu'un de votre entourage possédait une image, un texte, ou quoi que ce soit me concernant, je ne saurais que trop vous encourager à me l'envoyer !

En attendant, fêtons dignement cette naissance, champagne !

Bruce B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire